En ce moment j'avoue que j'ai plus envie de me plaindre tout le temps. Mais cela fait aussi partie intégrante de la vie. Je crois qu'on ne peut pas s'arrêter que sur les belles choses mais qu'il faut aussi se donner du temps pour être FÂCHÉE, ÉNERVÉE, EN COLÈRE, CREVÉE, AGACÉE, STRESSÉE.
Oui, c'est aussi le quotidien de quelqu'un qui montre les beaux aspects de sa vie. Je trouve que c'est se mentir que de dire que tout est rose. Alors peut être, je dis bien "peut être" pour certaines personnes c'est bien la réalité : tant mieux. Je veux tout simplement briser ce mythe.
Trêve de bavardages et de gros craquage. Je crois tout simplement que mes révisions me montent à la tête. Je sors plus, je mange trop, je bois trop (je fais du sport depuis ma chambre). Bon, j'organise aussi un micro séjour pour bientôt (après les examens) pour me détendre avant de commencer mon stage.
Après tout ça. Je vous raconte mon week-end enfermée chez moi :
Vendredi - pour bien commencer la journée j'ai voulu me faire un petit-déjeuner qui change de d'habitude.
![]() |
Oeuf à la coque, mouillettes, jus d'orange frais et une grande tasse de café (of course) |
![]() |
Elles étaient trop bonnes ! Du maraicher du coin en plus (bon, j'ai du me couper un bras pour les payer mais ça en valait la peine) |
Dimanche - CHOCOLAT et coucher de soleil
trop mignonnes tes photos :D
RépondreSupprimerMerci beaucoup :) J'avoue que c'était un week-end détente !!
Supprimer