mercredi 11 mars 2015

Dans ma région girondine : Bombannes

Le domaine de Bombannes c'est un espace de détente et d'activités multiples pour toute la famille :) ! A deux pas, on trouve les grandes plages qui se découvrent derrière des dunes de sable fin pour pratiquer le surf dans des endroits déserts (ou pas) . Mais cela, surtout, en été. Et cette fois-ci j'ai décidée d'aller l'explorer le week-end dernier pour voir ce que ça donnait ! 

Et bien... Je ne suis pas déçue. Souvent prit d'assaut en été, le domaine était calme : on y jouait à la pétanque, mettait les pieds dans l'eau et profitait du calme environnant !  Bref, un moment détente au coeur de la Gironde... 










Pour info
Le Domaine de Bombannes est située en Gironde sur la commune de Carcans-Maubuisson, au nord ouest de Bordeaux (60 km), à 12 km au nord de Lacanau.


2 commentaires:

  1. Cet endroit est magique nous y allions avec les enfants qd les enfants étaient petits
    Belle découverte ton blog est très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit commentaire me fait énormément plaisir ! :) j'espère te compter parmi mes lectrices du coup !! :) :) :)

      À très vite. Des bibis

      Supprimer