samedi 21 mars 2015

J'ai testé "Le Relais de Margaux, SPA"

Comme promis il y a quelques jours : un article bien-être !  Je me suis rendue au SPA du Relais de Margaux. L'hôtel, dont je parlerais peu, est un hôtel 4 étoiles au sein duquel on trouve un restaurant, un golf et un spa (que j'ai donc eu l'occasion de tester).

Ce qui a été promis : "Imaginez un monde à part où il suffit de pousser un porte pour arrêter le temps... Les bains de Margaux sont un Univers, une invitation à l'évasion, à la rupture où partout l'attention est portée au détail et au bien-être. Notre équipe de professionnels est entièrement dédiée à votre bien-être et saura vous choyer pour des moments hors du temps". 


Source -Site Internet du Spa

Les + 
- Le prix : l'accès au SPA pour une journée, pour une personne est à 30 euros. On peut donc utiliser le Sauna, le Hammam, la Piscine chauffée avec des jets, une salle de "repos et la salle de Fitness. 

- Le calme : Nous (moi et mon amoureux) sommes arrivés en début de journée et OH SURPRISE 1 personne présente... Un calme d'un reposant rare et une vue sur le golf.



- L'attention dans les premières minutes : On nous a offert un petit échantillon de gel douche, une serviette, un peignoir et des claquettes. Deuxième temps, une petite visite du SPA.  

Les -  
- Le manque de fraicheur du lieu : La salle de "Fitness" contenait 4 appareils vieillissants, des traces de moisissures et la poussière y était très présente. Certaines lampes étaient cassées ainsi que des poignées de porte. 

- Un manque de service : J'avoue que l'hôtel 4 étoiles laissait présager mieux. Après la rapide visite du lieu et la gentillesse à l'accueil... Plus personne ! Dans la salle de repos des petits rafraichissements (de l'eau et une tisane) mais malheureusement : des tasses inutilisables car sales. 



En conclusion, je suis sortie de ce SPA un peu perplexe mais tout de même très détendue. Je pense que c'est une option "low-cost" à ne pas négliger mais je ne pense pas être prête à y retourner ! 




2 commentaires:

  1. Les photos donnent vraiment envie, je ne suis encore jamais allée dans un SPA mais en tout cas celui-ci en vaut le détour! (malgré les quelques couacs..)

    RépondreSupprimer
  2. Si ça donne envie c'est le principal :) J'avoue que je m'attendais à mieux ! Au final on se détend et on ferme les yeux sur les couacs !!

    RépondreSupprimer