lundi 2 mars 2015

Mon week-end en photos (3)

Ce week-end : STRESS. Je passe bientôt mon grand oral devant un jury de professionnels du monde du vin. Bref, pas la situation la plus rassurante qui soit (en plus d'avoir toute la promo en train de te regarder, y'a des professionnels : JOIE). 

Tout ça pour vous dire que j'ai tout fait pour me changer les idées. À commencer par le cinéma : je suis allée voir la plus grosse daube intersidérale qui puisse exister. C'est le film à fuir et il s'agit de "Jupiter" (La bande annonce). En dehors de tous les effets spéciaux merdiques, des personnages avec des dialogues que j'aurais pu inventer et des copies flagrantes de Final Fantasy... Je dois avouer que le meilleur moment c'était l'ouverture du paquet de KitKat Balls que j'avais sur les genoux. 
Conclusion : À fuir. 

Passons à un récit plus sympa : Mon sujet d'oral est "Le marché de la bière en France : un marché en déclin" et avec ce petit sujet j'ai quand même le droit d'organiser une dégustation (d'où l'achat de bières et au final j'ai du boire les bières que j'allais servir parce que sinon je peux pas en parler). Et pour aller avec la bière j'ai fais des petites bouchées. Enfin, tout ça en images c'est mieux. 
Les bières : de l'artisanal ! 
Les petites bouchées, du fromage, du saucisson et de la pomme (pour la bonne conscience) 

Mon bébé chaton dimanche matin au réveil :) 
 Petit achat du week-end : j'ai totalement eu un coup de coeur pour ces baskets (qui ont immédiatement eu droit à une douche avec toute la pluie qui est tombée)
Nouvelles chaussures 

 Et pour vous achever, dimanche matin je suis sortie acheter du bon pain au marché et j'ai fais : du pain perdu au nutella. Oui, oui... Doubler les calories et le sucre. 


Le gras c'est la vie... 

Et votre week-end alors? Racontez-moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire