jeudi 22 janvier 2015

Ce matin : Entretien & Café(s)

Je sais, le titre est pas super sympa. Au départ j'étais super excitée à l'idée de passer un entretien pour un stage de fin d'études mais après réflexion, je ne sais plus trop. Je suis arrivée pile à l'heure (après mon 25ème café de la matinée) et l'entretien à duré 10 minutes... J'ai quand même pris la voiture une heure pour me rendre sur place !

En sortant de là, après peu de questions sur mon CV, j'ai eu comme une impression d'incertitude : "je vous recontacte mi-février". Mouais... Peut mieux faire comme réponse enthousiaste.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis un peu déçue mais je voulais quand même vous montrer à quel point je suis accro au café avec une petite sélection d'images de Pinterest (je t'aime d'ailleurs).








Et vous? Ça vous est arrivé d'avoir l'impression de planter TOTALEMENT un entretien?
Des bisous avec beaucoup d'amour dedans !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire