mercredi 7 janvier 2015

Dans ma région : Margaux & Bordeaux


Visiter sa région c'est toujours une bonne idée. 

J'ai eu le bonheur de faire une ballade dans le Médoc - À Margaux pour être exacte -  (en prenant la petite titine avec mon permis tout frais : oui, je suis lente un peu pour les trucs comme le permis).

























Je me sens tellement bien dans ma ville, dans ma région. La ville a du charme et c'est pas pour rien qu'on est au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Je le disais déjà dans mon premier article sur ma région mais c'est toujours aussi vrai. Une petite balade sur les quais de Bordeaux, la douceur de la lumière, l'air qui est légèrement tinté de douceur, de mer, de liberté...













Certes, c'est la "Province" comme disent les gens de la capitale. Mais c'est une province où l'occasion de rêver ne manque jamais.

Love from Bordeaux & ses environs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire