dimanche 18 janvier 2015

Winter inspiration.

Sunday - Fun day

Pour tout vous avouer j'ai surtout trainée dans mon lit (& j'ai mis du miam dans mon petit bidou). Mais j'avais envie de rêver alors je suis allée faire un tour sur Pinterest (mon meilleur ami) pour m'inspirer un peu. 

Je parle beaucoup d'été et de soleil mais ce dimanche en famille, autour d'un chocolat chaud et avec mes pantoufles (elles sont super sexy mes pantoufles... D'ailleurs celui qui dit qu'elles ne le sont pas, se trompe) : j'ai eu envie d'un petit article hivernal.







Une tonne de bécots & de la chaleur ! 
J'espère que l'hiver ne sera pas trop long 

Dream on... 





2 commentaires:

  1. Tes photos font rêver, bien inspirée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je dirais que c'est Pinterest qui m'a inspirée plutôt !! À très vite !

      Supprimer