samedi 14 février 2015

Pré-WE en photos : Spécial Saint-Valentin (Love inside)

Oui, le titre de l'article est étrange mais c'est tout simplement parce que je suis en week-end depuis jeudi soir... Je suis une petite veinarde comme on dit. 

Comme promis, je suis allée voir ma nutritionniste qui m'a finalement racontée que j'avais pris du poids mais pas de centimètres (ce qui est bon signe). Ensemble, nous avons pu créer un nouveau "programme alimentaire" dans lequel je peux manger un peu plus parce que je suis stressée en ce moment. 

Durant ce mini bout de Week-end j'ai voulu mettre de l'amour dans ma vie. 
Je me suis donc préparée à la St Valentin. Pour l'homme, j'avais un petit budget (oui, j'ai fais trop de shopping pour moi), j'ai donc voulu lui créer quelque chose d'un peu spécial ! 
- Le cadeau est composé d'une belle boîte de chez HEMA avec des petits sachets. 
- Pour remplir mes sachets j'ai décidée de faire des petits sablés en forme de coeurs. 
- En plus, j'ai voulu acheter des caleçons (quelle mer** à trouver)... Finalement, j'ai échouée à H&M. 
- Et pour finir j'ai pris une mousse à raser de chez Yves Rocher (parce que j'ai eu droit à -50% avec la carte de fidélité) 

Total? 25 euros d'amour. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire