jeudi 5 février 2015

Sélection pour la St Valentin (choisie avec AMOUR)

Un petit article pour vous montrer mes petits coups de coeur pour cette St Valentin qui approche à grands pas. Je voulais ne pas tomber dans le cliché "fête commerciale" mais comme d'habitude je ne peux résister à cette tendance un peu "Cheesy". J'avoue que j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime et plus particulièrement à mon amoureux. 

Pour Lui

Une belle ceinture
Source


Un beau set pour écrire
Source



Le gant de cuisine "Rock"
Source

Pour Elle 

Une belle bague
Source


Bon j'avoue c'est tout ce que j'ai "pour Elle" parce que ensuite c'est ma section préférée "DÉCOOOOO"


Pour la DÉCO 

L'étagère trop mignonne "Fly me to the moon" 
Source
L'affiche "All you need is love" 

Source
Un site qui imprime vos conversations "SMS" (les parties les plus choupettes hein) 

Source

Le plus chou pour la fin 

Source





Une belle St Valentin et beaucoup d'amour pour vous ! Je vous souhaite de bien profiter de cette fête (même si elle est commerciale)
Des bécots !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire